L'histoire de SMI

 

Solutions pour Maisons Intelligentes fut crée en 2005 par Mr Christophe MATHEY, électricien et diplomé spécialiste domotique.



Logo spécialiste domotique Hager

L'évolution de SMI

Depuis presque 10 ans, SMI ne cesse de développer ses compétences ainsi que ses moyens en domotique.



A ses débuts, le marché n'était pas encore prêt pour s'intéresser à la domotique. SMI commença donc par se faire connaître en tant que électricien. Il a fallut attendre les années 2012 pour enfin ressentir le début d'une attente croissante en solutions domotique sur le marché.

 

Contrairement aux années 2000, les solutions domotiques sont désormais beaucoup plus accessibles que ce que l'on peut penser. De plus, elles sont très efficasses pour résoudre les soucis environnementaux et budgétaires, puisqu'elles peuvent permettre de générer des économies d'énergie et d'argent, tout en rentabilisant l'installation.

 

Aujourd'hui, grâce à tous ses efforts et à une écoute attentive de ses clients, SMI est en mesure de proposer les services domotiques les plus poussés, eshtétiques et personnalisables, tout en restant accessible, afin de réaliser au mieux les souhaits de ses clients.



 

 

 

 

 

 

Ancien site actualisé en mars 2013

 

 

 

 

 

Nouvelle version du site