21 Mai 2013

SMI et le son Multi room

 

Une tendance ne cesse de se développer : votre télévision communique avec votre smartphone, vous commandez votre amplificateur avec votre tablette. En 2013, tout se fera en réseau.Le Multi room est possible à domicile comme au travail, grâce à des solutions sur mesure.

 

 

Avec un système Multi room central, tout le monde peut profiter de sa musique en toute tranquillité, sans déranger les autres. Le Multi room reçoit donc une nouvelle dimension : le multicontrôle. Vous créez votre réseau avec des possibilités inédites.

 

Grâce à un système de répartition audio, vous pouvez diffuser un certain genre de musique dans une pièce donnée. Pour que chacun puisse se délasser comme il l’entend, sans importuner les autres. On appelle cela le Multi room multicommande (on peut y impliquer la communication unidirectionelle et bidirectionelle).

 

 Avec SMI, vous pouvez ainsi créer des scénarios comme allumer automatiquement la musique dans votre salle de bain à votre réveil, ou l’activer automatiquement dans une salle grâce à des détecteurs de mouvement, et bien d'autres choses encore.

Exemple de produits : Artsound